Mama, quiero ser torero!

Petit tu veux devenir matador?


Les élèves du centre de tauromachie de Nîmes se sont produits aux arènes

Les élèves du centre de tauromachie de Nîmes....jpg
Samedi 18 décembre aux arènes de Rodilhan, le centre de tauromachie de Nîmes a présenté ses élèves au public devant des becerras de La Véronica et un Becerro de Turquay et avec la participation active  des Praticos.
Cette tarde  a permis à tout un chacun de mesurer les progrès réalisés par les élèves du Centre sous la direction technique du maestro Juan Villanueva et devant un bétail de qualité.
IMG_6693.jpgFolco, en pleine possession de ses moyens et débordant d’aficion a été présent tout  l’après midi en toutes circonstances. Il devrait  passer en 2011 dans la catégorie supérieure.
Maxime Curto est en constant progrès avec un toréo sérieux.  Déjà en 2010 il avait été décelé chez lui  des dispositions  intéressantes à suivre en 2011.
Alexandre Rubio, Kike ont également démontré leur sérieux tout comme Ludovic Blanchard, jeune recrue du Centre, Diego Barral, Lecomte et Benjamin. Clément Moras, quant à lui, avait ouvert les débats.
Fabien Fernandez, Romain Monnet et Frédéric Monnet de l’équipe d’Hervé Galtier ont actué tout l’après-midi avec le Centre en parfaite osmose avec les pupilles de Juan Villanueva.
Aficionados et présidents de clubs taurins étaient présents  sur les gradins rodilhanais. A l’issue de la prestation tout  le monde s’est retrouvé autour du verre de l’amitié dans les agréables locaux jouxtant les arènes.